pub

samedi 1 mars 2014

CHEAP BEAUTY BLENDER DUPE





 J'ai toujours voulu avoir un beauty blender mais payer 26$+ taxes pour une éponge pour c'est carrément impensable donc quand j'ai vu des dupes de beauty blender à moins de 2$ sur Amazon je me suis dit que pour le prix ça valait quand même la peine d'essayer .

 


 
 J'avais commandé un lot de cinq beauty blender de ce genre le tout pour 2$ avec livraison gratuite , la qualité est pas mal le seul problème c'est que cette éponge perd de son élasticité une fois lavée .
 J'avais aussi commandé un beauty blender de ce genre au prix de 1.75$ pour une seule unité , la forme est plus pratique et la qualité est mieux même après l'avoir lavé l'éponge a quand même gardé sa forme .


Malheureusement je ne peux pas comparé ces éponges avec le vrai beauty blender mais honnêtement entre 26$ et 2$ je préfère celui à 2$.

2 commentaires:

  1. J'avais envie de tester le beauty blender depuis un moment, surtout depuis son immense succès, mais j'avoue que comme toi, son prix me repousse beaucoup!

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...